BLOGUE

3 raisons de succomber à un de nos programmes virtuels

Aujourd’hui était le lancement de notre nouveau programme en ligne pour le plancher pelvien: Incontinence, prolapsus & cie. Tanya et moi sommes très fières de ce 5e programme (oui, oui, le 5e!) qui s’adresse aux femmes de tous les âges qui présentent des fuites urinaires ou des sensations de lourdeurs périnéales, qui souffrent du syndrome de la vessie hyperactive ou qui souhaitent tout simplement prendre soin de leur plancher pelvien pour prévenir les différents troubles uro-gynécologiques pouvant survenir avec le temps.

 

Pour cette journée bien spéciale de lancement, j’ai décidé de vous rédiger un article vous donnant trois bonnes raisons de vous investir dans une rééducation de votre plancher pelvien via un de nos nombreux programmes. Ces trois raisons sont simples et reflètent notre mission quotidienne: rendre accessible les solutions et les soins du plancher pelvien à toutes les femmes.

 

#1: des programmes à un coût abordable

Nos programmes ont été conçus avec beaucoup de temps, d’énergie, de passion et d’expertise. Malgré cela, nous avons décidé de les rendre abordables afin d’en faciliter l’accès. Cela devient donc une option fort intéressante pour toutes les femmes qui n’ont pas d’assurances privées ou ont un budget restreint limitant le nombre de visites avec une physiothérapeute (pouvant avoir un impact sur l’efficacité de traitement). Étant physiothérapeute en clinique privée, je sais que les coûts associés au traitement sont élevés et que cela n’est pas à la portée de toutes. Avec Pelvi Life, nous avons conçu une solution abordable offrant un plan de traitement complet à faire sur plusieurs mois et ce, en plusieurs séances de traitement virtuel.

 

#2: des programmes accessibles

Si vous demeurez loin des grands centres et que l’accès à des services spécialisés est difficile, voire impossible, nos programmes représentent une solution intéressante pour vous. Du confort de votre foyer, vous pouvez accéder à notre expertise via des séances virtuelles à faire de façon autonome à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou même, d’un téléphone intelligent. Aussi, nous nous rendons disponibles pour des consultations virtuelles si cela s’avère nécessaires pour vous. Nous souhaitons que les soins du plancher pelvien soient accessibles à toutes et ce, peu importe l’endroit où vous demeurez. Les troubles du plancher pelvien sont tellement fréquents et pourtant encore tabous et méconnus…

 

#3: des programmes qui encouragent le développement de votre autonomie

Lorsque nous désirons prendre soin d’une blessure ou d’un trouble de santé, notre implication est essentielle. Cette implication personnelle est souvent la clé du succès en fait. Si vous remettez complètement votre guérison entre les mains d’un thérapeute, vous n’opérez pas de changement dans votre vie et cela ne prévient pas la survenue des récidives par exemple.

Nos programmes sont conçus pour vous guider et vous accompagner pas à pas dans votre rééducation. Mais vous seule êtes réellement responsable de vos résultats, de l’application des conseils fournis, des changements de vos comportements… De votre rétablissement! Nos programmes vous aident à développer des changements et des solutions à long terme pour optimiser votre santé pelvienne maintenant et pour le futur.

 

Tanya et moi sommes passionnées par notre métier et je pense que cela se reflète dans notre désir de vous aider via nos différents programmes de traitement. Pelvi Life est là pour vous et nous aussi ! Sur ce, je vous souhaite un bon programme !

Gardez l’œil ouvert, car nous planifions déjà notre 6e programme actuellement !

 

 

PARTAGEZ icon1 icon2

Laissez un commentaire.

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

PARTAGEZ icon1 icon2

INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE

Recevez nos offres exclusives.